5 août 2011

La première semaines des vacances ...

Ceci est un post automatique !

Coucou !
Voilà la première note automatique :D En ce moment je doit être dans la piscine de mon camping ... *Se mange un parpaing* Comment ça vous en avez rien à foutre ?

Bref voilà enfin le Fan-Art de Lutin, Les autres Fan-arts arriverons malheureusement très certainement dans hmm... 1 mois >.< Je les ferais pendant mes vacances promis !
Bref trêve de bavardages :
 
J’espère qu'il te plaira ! Bon je suis désolée je t'es un peu dessiné dans un style trop enfantin :/.

Voilà ! Bonne vacance à vous, Bye Bouille ;)

2 commentaires:

  1. Hééé géant ! :D Merci !! ♥
    Comme j'aimerais avoir la même maison...*pars dans ses rêves*
    Et ben moi je le trouve très bien. =)Encore Merci. 8D Je l'afficherai sur le blog =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D x)
    Petit euh. Écureuil violet.

    Toi aussi tu vas en camping ? (Oui bin oui tu vas en camping question con). J'y serais la semaine pro'. Je sais pas où. J'espère que ya une piscine. *_*

    RépondreSupprimer

Bonjour, Bonsoir enfin qu'importe.
Pour laisser un commentaire, écrivez votre message dans le cadre texte blanc puis dans le menu déroulant cliquer sur "Nom/URL" puis indiquer votre pseudo et, si vous en avez un, l'adresse de votre blog :3
Merci beaucoup >w<